fbpx

Gagnon Mont-Tremblant

La Grande Quincaillerie 

Gagnon Mont-Tremblant

349 Québec 117, Mont-Tremblant, QC J8E 2X4

Tel.: (819) 425-8771

Sans frais :1 800 850-7662

Téléc.:819-425-2648

HEURES D'OUVERTURE

Lundi 8:00 à 18:00

Mardi 8:00 à 18:00

Mercredi 8:00 à 18:00

Jeudi 8:00 à 18:00

Vendredi 8:00 à 18:00

Samedi 8:00 à 17:00

Dimanche Fermé

*Du lundi au vendredi ouverture dès 7h pour les entrepreneurs

Fondé en 1973, GAGNON La Grande Quincaillerie est une entreprise familiale à échelle humaine. Fièrement indépendante, nous plaçons le service à la clientèle au cœur de toutes nos opérations.

Nous nous engageons à vous conseiller et à vous inspirer tout au long de vos projets. GAGNON c’est l’offre d’une grande surface avec l’esprit d’une quincaillerie de quartier.

GAGNON La Grande Quincaillerie, on est là pour ça !

Nos départements

RESPECT

Respect de l’image, de l’entreprise pour laquelle on travaille, de l’uniformité, des rôles, des magasins, des clients, des employés, des valeurs.

SÉCURITÉ

Sécurité : travailler de façon sécuritaire pour soi et aussi pour les collègues et clients qui nous entourent.

FIERTÉ

Fierté de travailler pour le Gagnon, de son magasin, de son équipe.

DYNAMISME

Dynamisme : créer un climat de travail stimulant, en respectant les tâches à accomplir.

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

BMR yves gagnon

YVES GAGNON

Leader et gestionnaire de renom

En 1973, Yves Gagnon rachète la quincaillerie de son père à Chénéville, s’embarque corps et âme dans l’aventure entrepreneuriale et en fait, au fil des ans, une véritable success-story. Il a été nommé au poste de président et chef de la direction du Groupe BMR inc. en 1995. Se positionnant dès lors comme spécialiste de la rénovation au Québec, il continue de se tenir le plus près possible de sa clientèle, les bâtisseurs d’aujourd’hui… et de demain.  [Lire la suite]

BMR genevieve Gagnon

Geneviève Gagnon

Femme d‘action et d’audace

Professionnellement, la liste des réalisations de Geneviève Gagnon est impressionnante. Innovante dans un domaine conservateur, celui de la rénovation, elle cumule rapidement les succès et relève habilement défi sur défi. Aujourd’hui directrice générale du Groupe Yves Gagnon et propriétaire d’Évolution structures, elle se consacre avec cœur à la gestion de l’entreprise familiale et en négocie avec compétence le « tournant vert », très au goût du jour.  [Lire la suite]